Application EF Traveler pour les responsables de groupe

Grâce à l’appli EF Traveler, les responsables de groupe comme vous peuvent tenir EF informée du déroulement de leur voyage. Nous transmettons ensuite vos commentaires au reste de l’équipe en temps réel. Cela nous permet de nous assurer que tous nos groupes vivent la meilleure expérience de voyage possible.

Caractéristiques

  • Outil pratique et mobile qui permet de fournir des informations sur le voyage en temps réel

  • Liste structurée contenant le nom, l’âge et la date de naissance de tous les voyageurs

  • Lien à partager permettant aux voyageurs de payer leurs excursions

Mises à jour à venir, y compris des fonctions pour les parents et les voyageurs!

Téléchargement
Vous devez télécharger l’appli EF Traveler avant votre départ. Cherchez « EF Traveler » dans l’App Store ou Google Play.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des données cellulaires pour utiliser l’appli. Toutefois, vous avez besoin d’une connexion Wi-Fi ou de données mobiles pour le téléchargement et l’installation initiaux de l’appli, ainsi que pour transmettre vos commentaires pendant votre voyage.

Connexion
Vous pouvez vous connecter au moyen de vos identifiants EF (l’adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte EF). Veuillez noter que vous ne pourrez consulter vos détails de voyage que trois semaines avant le départ. Après votre voyage, vous pourrez accéder à l’appli pendant une période supplémentaire de 30 jours.

Dépannage

Avant votre voyage, veuillez contacter votre conseiller en voyages culturels pour toute question sur l’appli. Pendant votre voyage, signalez tout problème en cliquant sur « Report a Bug » (signaler un bogue) dans l’appli ou en contactant votre conseiller en voyages culturels.

Conseils de dépannage :

  1. Vérifiez si l’appli a une mise à jour disponible dans Google Play ou dans l’App Store.

  2. Assurez-vous que vos identifiants de connexion sont corrects.

  3. Fermez l’appli sur votre appareil personnel, puis redémarrez.

  4. Désinstallez, puis réinstallez l’appli sur votre appareil.

Veuillez noter que l’appli EF Traveler est uniquement disponible en anglais.